La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

NEW gestation

Aller en bas

NEW gestation  Empty NEW gestation

Message  Etoile Cendre Dim 29 Avr - 10:02

Vous voulez avoir des chatons avec votre compagnon ? Alors remplissez ce formulaire :

Parents des futurs chatons :
Nombre de chaton (maximum 6 que les deux joueurs se partageront) :
photo des futurs chaton avec leurs sexe et leurs différents noms :
caractère des différents chatons :



(Formulaire à faire avec les deux futurs parents et les chatons devront être partagé
Etoile Cendre
Etoile Cendre
Admin

Messages Messages : 3426

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ! {idiot}

https://chats-lgdc.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

NEW gestation  Empty Re: NEW gestation

Message  Etoile Cendre Dim 29 Avr - 15:26

Parents des futurs chatons : Fleur de Jais et Eclair D'Argent

Nombre de chaton : 1 Pour Etoile Cendré

Photo des futurs chaton avec leurs sexe et leurs différents noms : Petite Nuit / Nuage de Nuit / Tempête de Nuit / Etoile de Nuit ♀
Elle est plus petite que la moyenne . Elle à le corps souple et bien proportionné même. Ses pattes sont longues, sont museau d'un doux ovale et ses oreilles délicieusement triangulaires. C'est déjà un vrai petit coeur. On sent sous sa fourrure courte et noire comme le jeais un petit corps robuste et de bonnes griffes très blanches comme celles de son père.

Caractère des différents chatons : C'est une vrai petite diablesse. Elle peut être tout simplement insupportable et pense avoir toujours raison. Elle ne tiens pas en place et voudrait être d'avantage considérée comme une guerrière confirmée que comme un chaton. Elle à la rancune tenace et l'irritabilité facile. Mais sous ses airs survoltés c'est une timide. Sans son frère elle est perdue et peu rester longtemps cachée dans un coin en essayant de se faire oublier. Dès qu'il reviens, elle repart en fanfare. La plus dure punition qu'on pourrait lui infliger serait de la séparer de lui.



NEW gestation  D1234911

Sa couleur sera Bleu Foncé
Etoile Cendre
Etoile Cendre
Admin

Messages Messages : 3426

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ! {idiot}

https://chats-lgdc.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum