La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Les Hautes Pierres

3 participants

Aller en bas

Les Hautes Pierres Empty Les Hautes Pierres

Message  Etoile Cendre Dim 29 Avr - 15:33

C'est ici que les chefs des différents Clans viennent recevoir leurs vie ainsi que leur nouveau nom.
On y trouve à l'intérieur la pierre de lune


Etoile Cendre
Etoile Cendre
Admin

Messages Messages : 3426

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ! {idiot}

https://chats-lgdc.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Hautes Pierres Empty Re: Les Hautes Pierres

Message  Perle de Larme Mar 8 Mai - 9:20

La belle chatte arriva un peu en avance, la lune n'étant toujours pas à son zénith elle attendit espérant voir un de ses amis bientôt...

Puis la vieille chatte arriva, bien au contraire de la jeune guérisseuse elle arriva au bon moment, elle la salua d'un signe de tête amicale avant de demander.
Les autres ne sont pas là?

Non, je n'ai pas vu Feuille de Lière aujourd'hui, il ne m'a pas accompagné, mais comme je pensais être en retard car il est toujours à l'heure, je me suis dépêchée et je suis arrivé trop tôt. Et toi de ton côté?
Finit pas interroger.

Non, elle n'était pas là...
Miaula t'elle avant de reprendre.
J'espère que tout se passe bien dans leur Clan... Enfin bref de ton côté ça va?

Oui...
Ronronna t'elle, puis elle miaula.
J'ai fais la réserve de mes plantes il n'en manque aucune je suis bien contente.

Vieille Luné ronronna à son tour avant de déclarer.
Bon, rentrons, nous les attendrons à l'intérieur.
Elle rentra la première...

Suivit d'Eclipse de Lune...
Perle de Larme
Perle de Larme

Messages Messages : 2944

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 25
Localisation : DEVANT MON ORDI

Revenir en haut Aller en bas

Les Hautes Pierres Empty Re: Les Hautes Pierres

Message  Nuit Etoilée Mar 8 Mai - 10:46


Le mâle au pelage brun arriva devant l'entrée de la grotte. Il souffla, un peu essoufflé, et sentit deux guérisseuses. Il décida donc d'entrer, et de les rejoindre.

Son pelage se frottait contre les parois de la grotte, il s'aidait de ses moustaches et de son odorat pour se déplacer dans la grotte obscure. Enfin, il vit les deux chattes, près de la pierre de lune. Il s'assit auprès d'elles, et posa doucement son museau contre la pierre. Ce contact froid le fit un peu trembler, mais il plongea rapidement dans un profond sommeil en compagnie du clan des étoiles...

Nuit Etoilée
Nuit Etoilée

Messages Messages : 1056

Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 25
Localisation : devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Les Hautes Pierres Empty Re: Les Hautes Pierres

Message  Etoile Cendre Mar 8 Mai - 11:41

( Enora .... T'es center .... )
Etoile Cendre
Etoile Cendre
Admin

Messages Messages : 3426

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ! {idiot}

https://chats-lgdc.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Hautes Pierres Empty Re: Les Hautes Pierres

Message  Nuit Etoilée Mar 8 Mai - 15:38

(ho, désolée, quand je prévisualise, y pas! --" désolée!)
Nuit Etoilée
Nuit Etoilée

Messages Messages : 1056

Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 25
Localisation : devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Les Hautes Pierres Empty Re: Les Hautes Pierres

Message  Nuit Etoilée Dim 13 Mai - 9:41


Le guérisseur se réveilla enfin, après avoir vu ses ancêtres: par bonheur, rien de fâcheux n'allait arriver, il avait juste rêvé que les quatre clans étaient dans la forêt la plus giboyeuse du monde et qu'ils vivaient tous en harmonie, sans manquer de quoi que ce soit! C'est, le cœur léger, qu'il rentra à son camp.
Nuit Etoilée
Nuit Etoilée

Messages Messages : 1056

Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 25
Localisation : devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Les Hautes Pierres Empty Re: Les Hautes Pierres

Message  Perle de Larme Lun 14 Mai - 9:32

(okey il rentre directement et ne nous salue même pas, il reste même pas attendre qu'on se réveille --" xD )

Vieille Luné traversa le tunnel bien avant la guérisseur ne sachant qu'il était derrière elle, ses moustaches frémissaient sous le contact des parois froides, sa fourrure elle aussi frôlait les murs glacés, tandis qu'elle avançait elle arriva dans la pièce où se trouvait la pierre de lune, son amie s'y trouvait déjà.

En effet Eclipse de Lune était à présent allongé près de la pierre qui ne brillait pas encore, elle vit derrière le chat et lui fit un signe de tête amical.

La vieille chatte se retourna et vit Feuille de Lière elle en fit de même avant de s'approcher de la belle chatte à la fourrure argenté qui brillait à présent avec l'éclat de la pierre. Ce qui signifiait que la pierre était à son zénith et qu'ils pourrait rêver de leur ancêtres... Elle s'approcha la première et posa son museau sur la pierre froide, elle sentit le froid pénétrer en elle, jusqu'à ses pattes d'où elle s'endormit d'un profond sommeil.

La guérisseuse suivit le mouvement de la vétérante et sombra dans un sommeil qui lui paraissait infini...
Perle de Larme
Perle de Larme

Messages Messages : 2944

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 25
Localisation : DEVANT MON ORDI

Revenir en haut Aller en bas

Les Hautes Pierres Empty Re: Les Hautes Pierres

Message  Perle de Larme Ven 18 Mai - 9:25

La guérisseuse se réveilla, elle n'avait rien vue de spécial, les guerriers de jadis l'avait informé sur la routine, mais elle avait vu une étrange lueur dans leurs yeux, en effet la vieille chatte les connaissait depuis bien longtemps, elle les avait vu mainte et mainte fois, mais étaient ils au courant de quelque chose qu'ils ne voulaient dire? Ou ne savaient ils pas mais il sentaient un danger arriver? Ou ne fallait il pas qu'ils leur disent? Vieille Luné avait plein de questions à poser, mais ne voulant semer la panique dans son Clan ou dans les autres elle préféra se taire.

Eclipse de Lune ouvrit les yeux peu après. Elle avait vu son mentor encore une fois, elle en était heureuse, elle regarda la vétérante et se releva.

La chatte suivit son mouvement avant de quitter la pierre de lune et gagner le dehors en passant bien évidemment dans les tunnels froids... Ses moustaches frôlant les parois, Feuille de Lière les avait déjà quitté quand elles arrivèrent.

La belle chatte frôla le museau de son aïeule et la quitta pour regagner son Clan...

Vieille Luné la regarda partir avant de s'élancer de son côté...
Perle de Larme
Perle de Larme

Messages Messages : 2944

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 25
Localisation : DEVANT MON ORDI

Revenir en haut Aller en bas

Les Hautes Pierres Empty Re: Les Hautes Pierres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum