La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Formulaire de Gestations

+2
Perle de Larme
Etoile Cendre
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Formulaire de Gestations  - Page 2 Empty Re: Formulaire de Gestations

Message  Etoile Cendre Jeu 12 Avr - 12:47

Parents des futurs chatons : Belle de Nuit et Lueur de Feu

Nombre de chaton : 1 pour moi.

Photo des futurs chaton avec leurs sexe et leurs différents noms : Petite Nuit / Nuage de Nuit / Nuit D'Ivoire / Etoile D'Ivoire ♀
Comment décrire cette chatte si spéciale?Elle est très mince, et menue, mais ne vous laissez pas berner, car derrière cette apparence frêle se cache une chatte vive, agile et musclée, qui sait se défendre. Son pelage est tigré .Sinon le reste de son corps est blanc comme la neige.Sa queue est très longue et bien fournie, si bien que pendant l'hiver, quand elle se gonfle, elle double de volume et ressemble à une énorme boule de poils.

Caractère des différents chatons : Nuit D'Ivoire est est très maline. Elle est vive et réfléchie. Elle n'agi pas avant d'avoir mûrement réfléchi. Elle est très douce, mais de temps à autres elle peut se montrer très impatiente et capricieuse. Elle aime beaucoup se faire de nouveau amis, qu'ils soient dans son clan ou dans un autre. Elle a la langue bien pendue, et adore discuter, que ce soit de tout ou de rien! Malgré toutes ces qualités et cette apparence frêle, se cache une chatte très féroce et qui sait se défendre, autant par les griffes et les crocs, que par les mots. Elle peut se montrer très blessante envers celui ou celle qui fait du mal à ses proches.



Nuit D'IvoireIndigo
Etoile Cendre
Etoile Cendre
Admin

Messages Messages : 3426

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ! {idiot}

https://chats-lgdc.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum