La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Inscription

+4
Soleil dun Jour
Jolie Flamme
Perle de Larme
Etoile Cendre
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Inscription - Page 2 Empty Re: Inscription

Message  Perle de Larme Dim 22 Avr - 13:33

Noms de votre chat Petit Eclair, Nuage d'Eclair, Eclar d'Argent, Etoile Argenté
nom actuel :Eclair d'Argent
âge en lune : 26 lunes
Grade :guerrier
clan (ou solitaire):Clan de la Bruine
Sexe (♀ ou ♂) :♂
Lien de famille :il est le frère de Fleur d'Océan

Description physique : (au moins deux lignes avec si possible une photo)
C'est un chat très clair avec des reflets argenté, son pelage gris se fond très bien entre des roches, il lui est donc facile de se camoufler. Ses beaux yeux bleus très claires luisent un amour fou pour la jeune chatte... Fleur de Jais. Son corps élancé fin d'où ses muscles ressortent lui sont très apte pour la chasse comme pour le combat.

Description mentale : (au moins deux lignes)
Le guerrier est un chat au caractère facile, il n'a jamais eu de problème avec qui que se soit au niveau de son caractère, au contraire beaucoup de chats l'apprécie mais ça va changer car dans quelques lunes il sera malheureuse, il ne se confiera plus jamais et ne saura plus écouter qui que se soit. Toujours dans la lune il ne sera pkus quoi faire, toujours il lèvera la tête pour voir les étoiles, espérant croiser le doux regard d'une chatte qui lui ets chère... Toujours il sera un excellent guerrier mais il sera toujours nostalgique toujours malheureux, il se disputeras avec beaucoup de chats qu'il avait autrefois tant aimé...

Histoire : (au moins 3 lignes si il en a une)

qualité : (au moins 3)

-excellent combattant comme excellent chasseur
-très fort
-au début il aura un caractère facile apprécier de tous

Défaut : (au moins 3)

-plus tard il sera toujours malheureux
-il ne sera plus écouter qui que se soit
-se disputera avec beaucoup de chats qu'il avait aimé autrefois
Perle de Larme
Perle de Larme

Messages Messages : 2944

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 25
Localisation : DEVANT MON ORDI

Revenir en haut Aller en bas

Inscription - Page 2 Empty Re: Inscription

Message  Etoile Cendre Dim 22 Avr - 13:36

YEAH ! Gainsboro
Etoile Cendre
Etoile Cendre
Admin

Messages Messages : 3426

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ! {idiot}

https://chats-lgdc.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Inscription - Page 2 Empty Re: Inscription

Message  Perle de Larme Lun 23 Avr - 14:17

Noms de votre chat : Patte Sanglante, Nuage Sanglant, Croc Sanglant, Satan
nom actuel :Satan
âge en lune : 43 lunes
Grade : //
clan (ou solitaire): solitaire
Sexe (♀ ou ♂) : ♂
Lien de famille : le grand-père de Eclat de Miel et Coeur de Braise

Description physique : (au moins deux lignes avec si possible une photo)
Grand chat noir, il a de grand crocs acérés qui brillent dans la nuit, ses yeux rouges sang sont emplie de haine depuis bien des lunes ( vois son histoire ) . Ce chat qui bien avant avait un pelage luisant, est aujourd'hui décharné, son visage couvert de griffures montre aussi à quel point il peut être excellent au combat, très maigre on peut voir ses côtes tant il manque des proies dans le territoire où il vit...

Description mentale : (au moins deux lignes)
Méchant, je vous souhaites de ne pas le croiser, mais sa soif de vengeance jamais ne sera assoiffé, bien qu'il est tué plein de chats, il voudra toujours plus, le pouvoir et du sang...

Histoire : (au moins 3 lignes si il en a une)
Satan autrefois Croc Sanglant, vivait dans le Clan de la Foudre, toujours il a été mis à l'écart car ses yeux faisaient peur, même ses parents l'ont rejetés, mais toujours il a mis tout ce qu'il avait pour son Clan... Car il voulait montrer aux autres qu'il n'était pas n'importe qui, il voulait montrer sa force, son courage te sa fidélité, mais il était bien trop fidèle, ou pas assez car voyez ce qui s'est passé...
Etant guerrier il a toujours fait gagner son Clan au combat, Satan est passé lieutenant lorsque... Donc Satan est devenu lieutenant, il a rencontré une jolie chatte, il a eut un fils qui est né. Satan voulant devenir chef avant que son fils n'ouvre les yeux a tenté de tuer son chef, seulement la mère d'Etoile Cendré l'a vu... ( Etoile Cendré est la bien aimé de Patte de Givre, le fils de Satan, ensemble, Etoile Cendré et Patte de Givre, ont eu des chatons: Eclat de Miel et Coeur de Braise ) Satan a donc été banni du Clan, toujours il a gardé une soif de vengeance en lui, il a tué la mère d'Etoile Cendré, qui elle même a faillit mourir sous les coups de Satan, mais heureusement pour elle, elle est morte autrement, Patte de Givre quand à lui a eut la vie dure, toujours il pensait que son père était l'assassin de la mère de l'élu de son coeur, il n'en revenait pas... Satan n'a pas pour autant eut ce qu'il voulait... Le pouvoir!

qualité : (au moins 3)

-excellent combattant
-excellent chasseur
-TRES intelligent

Défaut : (au moins 3)

-horrible!
-il veut du pouvoir
-il veut se venger
-TROP malin!
Perle de Larme
Perle de Larme

Messages Messages : 2944

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 25
Localisation : DEVANT MON ORDI

Revenir en haut Aller en bas

Inscription - Page 2 Empty Re: Inscription

Message  Perle de Larme Lun 23 Avr - 14:30

Noms de votre chat Fléau
nom actuel : Fléau
âge en lune : 22 lunes
Grade ://
clan (ou solitaire): solitaire
Sexe (♀ ou ♂) : ♂
Lien de famille :

Description physique : (au moins deux lignes avec si possible une photo)
Chat noir de taille normal, maigre à faire peur, il a un ventre barré d'une longue et grosse cicatrice, ses dents blanches lui sont souvent utile pour tuer! Ses pattes blanches, finit par de longues griffes acérés qui lui sont très utiles aussi. Sa queue courte car il n'a plus qu'un bout depuis un combat...

Description mentale : (au moins deux lignes)
Fléau n'a jamais eu son caractère à lui, il a toujours été influencé par d'autres. Il a été éduqué par Satan, donc je vous laisse deviner la suite, il aime donc tuer et à son tour est très méchant. Mais malgré tout il est devenu un excellent combattant et chasseur grâce à Satan, son esprit est également vif...

Histoire : (au moins 3 lignes si il en a une)
Fléau n'a pas eu la vie facile, lors de sa naissance, sa mère est morte, sa soeur quand à elle est morte devant ses yeux mais lui a réussi a survivre, bien qu'il est rencontré Satan alors qu'il était proche de la mort, Satan a tout d'abord décidé de le tuer, il l'a donc achevé de coup et a mordu sa queue qui est à présent courte, il porte également sa grosse cicatrice depuis ce jour. Mais Satan a arrêté peu après décidant de l'adopter, Fléau a pratiquement remplacé Patte de Givre, il est devenu le fils de Satan, son meilleur ami et son conseiller, Fléau l'a suivit dans ses moindres mouvement et à présent tous les deux élaborent un plan pour venger Satan et pour que tous les deux puissent s'emparer du pouvoir de toute la forêt...

qualité : (au moins 3)

-excellent combattant
-excellent chasseur
-TRES intelligent

Défaut : (au moins 3)

-Il veut du pouvoir
-bien qu'horrible, on ne sait si c'ets son vrai caractère ( après tout il peut peut être être gentil (; )
-il a parfois du mal a garder son équilibre lui manquant la moitié de sa queue
Perle de Larme
Perle de Larme

Messages Messages : 2944

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 25
Localisation : DEVANT MON ORDI

Revenir en haut Aller en bas

Inscription - Page 2 Empty Re: Inscription

Message  Nuit Etoilée Lun 23 Avr - 16:43

surtout, personne n'a oublié nuage de libellule et nuage de larme ######### ^^"
Nuit Etoilée
Nuit Etoilée

Messages Messages : 1056

Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 25
Localisation : devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Inscription - Page 2 Empty Re: Inscription

Message  Nuit Etoilée Lun 23 Avr - 16:54

Noms de votre chat (+ évolution ex : petite plume, Nuage de Plume, Jolie Plume,Etoile de Plume) Petit Océan-Nuage d'Océan-Fleur d'Océan-Etoile de l'Océan.
nom actuel : Fleur d'Océan
âge en lune : 47 lunes
Grade : guerrière
clan (ou solitaire): Bruine
Sexe (♀ ou ♂) : femelle
Lien de famille : /

Description physique : (au moins deux lignes avec si possible une photo)
Cette chatte a des oreilles de taille moyenne, quelques rayures noires strient sont pelage gris clair. Ses yeux sont d'un vert étrange, attirant,... Des reflets dorés les rendent encore plus délicieux à regarder.. Son pelage s'éclaircie jusqu'à devenir blanc sous le museau, jusqu'au menton; ses moustaches blanches poussent au dessous d'une petite truffe rose. Le torse d'un mélange de gris et de blanc-qui penche plutôt vers la couleur claire, le blanc- est mélangée à quelques fines rayures grises foncées. Sa queue est elle aussi rayée, mais cette fois, de gris et de noir, celui-ci se faisant plus imposant.Ses pattes sont plutôt blanche, et j'imagine de petits coussinets roses, fragiles.
Description mentale : (au moins deux lignes)
Cette chatte a beaucoup besoin qu'on s'occupe d'elle, elle déteste se sentir à l'écart! Elle est protectrice, mais pas toujours les oreilles dressées... Elle aime voir les autres heureux, et l'être elle-même. Elle aime beaucoup les autres, excepté quelques cas particuliers...
Histoire : (au moins 3 lignes si il en a une)

qualité : (au moins 3)

- aime le bonheur
- souvent joyeuse
- protectrice

Défaut : (au moins 3)

- déteste passer inaperçue
- pas toujours sur ses gardes
- elle a besoin qu'on s'occupe d'elle!
Nuit Etoilée
Nuit Etoilée

Messages Messages : 1056

Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 25
Localisation : devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Inscription - Page 2 Empty Re: Inscription

Message  Etoile Cendre Mer 25 Avr - 12:35

Satan et Fléau on verrat ^lus tard
Fleur d'océan : Cyan
Nuage de Libellule Indigo
Nuage de Larme : Blanc
Mais tes deux apprenties tu les joues pas maintenant !
Etoile Cendre
Etoile Cendre
Admin

Messages Messages : 3426

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ! {idiot}

https://chats-lgdc.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Inscription - Page 2 Empty Re: Inscription

Message  Nuit Etoilée Mer 2 Mai - 17:49

Inscription - Page 2 2eeae7f5 Noms de votre chat (+ évolution ex : petite plume, Nuage de Plume, Jolie Plume, Etoile de Plume) Petit Bois-Nuage des Bois-Neige des Bois-Etoile des Bois

nom actuel : Neige des Bois
âge en lune : 33 lunes
Grade : guerrier
clan (ou solitaire): clan de l'oscurité
Sexe (♀ ou ♂) : mâle
Lien de famille : /

Description physique : (au moins deux lignes avec si possible une photo)
Ce guerrier a le pelage blanc, comme la neige. Ses yeux sont bleus clairs, un peu blanc. Sa truffe rose lui donne un petit côté mignon, et ses coussinets le sont aussi! (; Son pelage court est suivi d'une queue asser courte.
Description mentale : (au moins deux lignes)
C'est un chat qui ne fait pas attention, ils montre ses sentiments... Un peu peureux, il reste un redoutable chasseur et un bon combatant.
Histoire : (au moins 3 lignes si il en a une)

qualité : (au moins 3)

- gentil
- bon combattant
- fidèle

Défaut : (au moins 3)

- dit souvent des trucs pas intéressants
- il montre ses sentiments
- un pe peureux


Dernière édition par Nuit Etoilée le Ven 4 Mai - 14:51, édité 1 fois
Nuit Etoilée
Nuit Etoilée

Messages Messages : 1056

Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 25
Localisation : devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Inscription - Page 2 Empty Re: Inscription

Message  cloclo Jeu 3 Mai - 7:22

Noms de votre chat (+ évolution : petite nuit, nuage des nuits, pelage de nuit, Etoile des nuits)
nom actuel : pelage de nuit
âge en lune : 35Inscription - Page 2 2Q==
Grade : guerrier
clan (ou solitaire): foudre
Sexe (♀ ou ♂) :mâle
Lien de famille :

Description physique : (au moins deux lignes avec si possible une photo)
Chat noir aux taches blanches. Il a des longuesInscription - Page 2 9k= moustaches blanches et des yeux verts.




Description mentale : (au moins deux lignes)
Chat prétencieux mais gentil. Il est loyal mais fait TRES souvent des bétises.
Histoire : (au moins 3 lignes si il en a une)
Pelage de nuit est le plus beau chat du clan. Toute les femelles le pensent. Pelage de nuit adore. Mais il y a une chatte qui ne s'interresse pas à lui : étoile du temps. Pelage de nuit fait tout son possible pour qu'elle le remarque.
qualité : (au moins 3)

- beau (est-ce une qualité ?)
- loyal
- généreux

Défaut : (au moins 3)

- prétencieux
- mythomane
- gaffeur
cloclo
cloclo

Messages Messages : 13

Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inscription - Page 2 Empty Re: Inscription

Message  Etoile Cendre Ven 4 Mai - 17:52

Neige des Bois : Blanc
Pelage de Nuit : Bleu Foncé
Etoile Cendre
Etoile Cendre
Admin

Messages Messages : 3426

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ! {idiot}

https://chats-lgdc.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Inscription - Page 2 Empty Re: Inscription

Message  Nuit Etoilée Lun 7 Mai - 16:24

Noms de votre chat (+ évolution ex : petite plume, Nuage de Plume, Jolie Plume, Etoile de Plume) Petite Neige-Nuage de Neige-Pattes de Neige-Etoile sans Neige =$
nom actuel : Pattes de Neige
âge en lune : 43 lunes
Grade : guerrier
clan (ou solitaire): heu, j'ai le droit de dire qu'il est du même clan que Feuille de Menthe? =$ Je crois clan de la foudre ^^"
Sexe (♀ ou ♂) : mâle
Lien de famille : /

Description physique : (au moins deux lignes avec si possible une photo)
Ce chat a un long poil, marron clair; il est crème sur le ventre et blanc sous le menton. Ses pattes son blanche, d'où son nom! (; Pattes de Neige a de beaux yeux ambres, profonds. Il a une petite truffe rose et quelques fines rayures noires.
Description mentale : (au moins deux lignes)
Ce guerrier est doué pour réconforter les gens. Il est aussi doué pour séduire, mais sa débilité repousse presque toutes les chattes --" Il sait comprendre et aime agir plutôt que de réfléchir, même si parfois il le devrait!
Histoire : (au moins 3 lignes si il en a une)
/
qualité : (au moins 3)

- il sait comprendre
- aime réconforter
- (doué pour séduire, mais comme je l'ai déjà dit, son défaut repousse les chattes--")

Défaut : (au moins 3)

- agit avant de réfléchir : je vous l'accorde, c'est parfois une qualité!
- est très débile! --"
- naïf, mais vous pouvez pas imaginer! --"
Nuit Etoilée
Nuit Etoilée

Messages Messages : 1056

Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 25
Localisation : devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Inscription - Page 2 Empty Re: Inscription

Message  Etoile Cendre Lun 7 Mai - 19:50

Accepté Blanc
Etoile Cendre
Etoile Cendre
Admin

Messages Messages : 3426

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ! {idiot}

https://chats-lgdc.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Inscription - Page 2 Empty Re: Inscription

Message  Jolie Flamme Mar 8 Mai - 6:16



[Vous avez le droit à inscrire 2 chats dans chaque clan + un solitaire pour l'instant]

Noms de votre chat (petite colombe,nuage de paix ,cœur blanc, étoile moucheté
nom actuel :nuage de colombe
âge en lune :10 lunes
Grade :apprentie (elle a commencé son entraînement depuis 4 lunes )
clan (ou solitaire):clan de la bruine
Sexe (♀ ou ♂) :féminin
Lien de famille :nièce très éloignée de jolie flamme (personne ne sait qu'elles sont de la même famille mêmes elles .

Description physique : (au moins deux lignes avec si possible une photo)
Le pelage de cette chatte est roux pâle .son ventre est crème.
Ses yeux sont verts le jour mais bleus la nuit.elle porte une marque blanche en forme de spirale sur la patte avant droite.on corp est élancé et souple et j'avoue qu'elle est plutôt jolie.Elle est mince .son poil est mi long.Le haut de ses oreilles et brun clair.Elle a de longue pattes et une longue queu qui lui assure une grande rapidité et un bon équilibre.
J'ai dit qu'elle était plutôt jolie mais une grosse cicatrice lui traverse le ventre .

Description mentale : (au moins deux lignes)
Elle est courageuse et très tétue.elle a un caractère bien trempé mais peut se montrer très douce .Elle est acharné au combat mais n'aime pas la violence cruelle.c'est une bonne chasseuse et elle combat plutôt bien.Elle est très rusé et intelligente.Elle aime bien apprendre et s'amuser.

Histoire : (au moins 3 lignes si il en a une)
son père se nommait soleil levant et sa mère source bruissante.un jour,un chat du clan qui était un traître assassina le chef de clan de l'époque.ce chat s'appelait étoile infernale.
Étoile infernale voulait que les petits qui ne pouvaient pas le combattre seraient bannis du clan. Le tour de nuage de colombe vint ( elle n'avait que 2 lunes ) .elle combatti donc étoile infernale mais elle était bien trop jeune et c'est dans ce combat qu'elle reçu sa cicatrice.Elle n'aurait pas survécu sans les soins de la guérriseuse de l'époque. Au bout d'un moment,le chef fut banni du clan par les chats de son propre clan.Le clan mît du temps à retrouver le paix mais commença à vivre normalement car l'ancien lieutenant (maintenant le chef de clan )était très gentil et ce fut un très bon chef.

qualité : (au moins 3)

-Déterminé
-douce
-rapide
Rusée
courageuse...

Défaut : (au moins 3)

-elle est encore plus tétue que jolie flamme ce qui n'est pas peu dire
-elle est sensible
-parfois pas très sèrieuse
un peu réveuse

Jolie Flamme

Messages Messages : 3

Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inscription - Page 2 Empty Re: Inscription

Message  Etoile Cendre Mar 8 Mai - 11:22

Accepte tu peut la jouer avec la couleur Blanche !
Etoile Cendre
Etoile Cendre
Admin

Messages Messages : 3426

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ! {idiot}

https://chats-lgdc.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Inscription - Page 2 Empty Premier rp de la jeune chatte: Nuage du Léopard

Message  Nuage du Léopard Dim 23 Fév - 7:37

Noms de votre chat (+ évolution ex : petite plume, Nuage de Plume, Jolie Plume, Etoile de Plume): Petite Léopard, Nuage du Léopard, Cri du Léopard, Etoile du Léopard.
nom actuel : Nuage du Léopard.
âge en lune : 6 belles lunes.
Grade :Apprenti (en quête de mentor).
clan (ou solitaire): Clan du Ciel  I love you 
Sexe (♀ ou ♂) :♀
Lien de famille :
Aucun.
Description physique : (au moins deux lignes avec si possible une photo):
Inscription - Page 2 Trooop11
Nuage du Léopard est une chatte au pelage du léopard (d'où son nom) aux yeux bleus tel que l'eau d'une rivière pur au contact du soleil. Malgré sa petite mâchoire elle a des crocs aussi aiguisés que des aiguilles les plus tranchantes et piquantes qu'il soit. Ses griffes son tel que des serres d'un faucon qui peut faucher ses proies.

Description mentale : (au moins deux lignes): Gentille et marrante, Nuage du Léopard est très timide, ce qui lui cache sa son atout: marrante. Elle est aussi très fidèle, cette chatte veut être aimée elle veut aussi faire partie de l'une les plus forte de son clan pour se faire remarquer auprès de son chef.


Histoire : (au moins 3 lignes si il en a une): Nuage du Léopard a eu une enfance difficile, sa mère, morte, lors de sa mise à bas à laissé Nuage du Léopard dans la souffrance. Son père dans tout sa? Il ne lui à même pas remonté le moral. Un jour, les apprentis et les guerriers sont partis en guerre, et quand ils sont revenus les reines et les chatons regardaient chaque guerriers passer, mais chaque passèrent et le visage de la jeune chatte se décomposaient, un moment elle vu son père qui tomba par terre avec une longue tâche de sang. Elle courra avec la guérisseuse pour aller le voir. Mais hélas il était trop tard.

qualité : (au moins 3)

-fidèle envers son clan
-gentille
-fofole  geek
-calme
-parle d'une voie douce comme le chant d'une sirène. Embarassed  

Défaut : (au moins 3)

- Timide
-A la langue pendu 
-Ne sais pas dire non
Nuage du Léopard
Nuage du Léopard

Messages Messages : 1

Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Inscription - Page 2 Empty Re: Inscription

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum