La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Liste des Personnages

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Liste des Personnages Empty Liste des Personnages

Message  Etoile Cendre Sam 14 Avr - 12:33

Chats validés
Etoile Cendre
Etoile Cendre
Admin

Messages Messages : 3426

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ! {idiot}

https://chats-lgdc.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Personnages Empty Etoile du Temps

Message  Etoile Cendre Sam 14 Avr - 12:45

Noms de votre chat + évolutions : Petit Soupire / Nuage de Soupire / Soupire du Temps / Etoile du Temps
Age en lune : 35 Lunes
Grade : Chef
Clan : Foudre ♥
Sexe : Femelle ♀
Lien de famille : ///

Description physique : Etoile du Temps est une belle chatte grise , non pardon je crois qu’elle va m’en vouloir si je ne parle pas plus de sa jolie silhouette ! Donc Etoile du Temps possède un pelage magnifique. Elle est d’un gris pur qui, au clair de lune laisse apparaître une robe bleutée. Sur le poitrail, nous pouvons trouver une petite touffe de poiles blanche qui contraste pas mal avec le reste de son corps. Son petit museau est lui aussi plus clair que le reste de son corps et se rapproche du gris. Ses yeux sont bleus , mais un bleus étrange il faut dire. Assez troublant, ils se trouve entre le bleu et le gris .

Description mentale : Alors alors, que pourrions nous dire sur le mental en acier de cette jeune meneuse ? Excellente question. Il faut dire qu’elle est mystérieuse. Elle ne parle pas énormément d'elle ni de sa famille soit dit en passant disparue… Ah si attendez ! Je l’avais déjà entendu dire qu’elle était plutôt têtu, qu’elle ne lâchait pas facilement ce qu’elle entreprenait. Elle n’aime pas l’échec et ne reste jamais sur celui-ci.En même temps qui le ferait ? Elle est parfois d’humeur joueuse, à vrai dire assez souvent, et d’autre fois d’humeur massacrante. La chatte est plein de ressources ! Ah et j'oubliais, c'est une véritable charmeuse . Eh oui messieurs, elle aime faire chavirer vos cœur !

Histoire : ///

Qualité :

-Pleine de ressources
-Charmeuse
-Mentale en acier

Défaut :

-Tetue
-Capricieuse
-Suceptible


Liste des Personnages 46090510


Dernière édition par Etoile Cendre le Dim 15 Avr - 15:45, édité 1 fois
Etoile Cendre
Etoile Cendre
Admin

Messages Messages : 3426

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ! {idiot}

https://chats-lgdc.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Personnages Empty Re: Liste des Personnages

Message  Etoile Cendre Sam 14 Avr - 14:41

Noms de votre chat: Boule de Miel, Nuage de Miel, Eclat de Miel, Etoile du Miel
nom actuel :Eclat de Miel
âge en lune :22 lunes
Grade :lieutenant
clan (ou solitaire):Clan de la Foudre ♥
Sexe (♀ ou ♂) :♂
Lien de famille :il est le frère de Coeur de Braise

Description physique :
Eclat de Miel est grand, baraqué. Il est certes taillé pour le combat mais ces atouts ne lui sont d'aucune utilité dans la mesure où il se bat avec sa tête. Le matou a un pelage roux intense, auréolé de profonds reflets. Roux de la tête aux pattes, seuls ses yeux bleus, dans lesquels luisent une lueur grise, se détache dans la nuit. Il possède entre autres une tête fine, avec un nez retroussé et de belles moustaches couleur de jais. Ses gencives rose foncé dissimulent avec peine de grands crocs blanchis parleur utilisation fréquente. Ses griffes, bien que courtes, n'en sont pas moins acérées.

Description mentale :
Eclat de Miel est un lieutenant au caractère dur, il aime la perfection et déteste qu'on le contre dise, il aime les idées de sa meneuse quoi que des fois trop simple, mais pour autant il ne la contre dit jamais. Quelque fois il peut se montrer aimable mais jamais il ne se montra doux, il ne montre pas qu'il peut être sensible et doux. Son coeur parfois dur comme la pierre peut se révéler être un coeur d'or...

Histoire :
Sa mère a perdu sa dernière vie de chef lors de sa naissance, son père quand à lui est mort au court dune bataille. Eclat d Miel gardera toujours leur courage et restera très protecteur envers sa soeur, qui elle aussi est courageuse, mais il lui est important de s'assurer de sa sécurité.

Qualité :

-très protecteur
-courageux
-esprit vif
-il aime la perfection

Défaut :

-trop perfectionnisme
-trop sévère
-peut être très dur.


Liste des Personnages Zzzzzz10




Dernière édition par Etoile Cendre le Dim 29 Avr - 10:02, édité 1 fois
Etoile Cendre
Etoile Cendre
Admin

Messages Messages : 3426

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ! {idiot}

https://chats-lgdc.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Personnages Empty Re: Liste des Personnages

Message  Etoile Cendre Sam 14 Avr - 14:57

Noms de votre chat + évolution : Petite Braise / Nuage de Braise / Coeur de Braise / Etoile de Braise
Nom actuel : Coeur de Braise
Age en lune : 22 Lunes
Grade : Guerriere
Clan : Foudre ♥
Sexe (♀ ou ♂) : Femelle ♀
Lien de famille : Soeur de Eclat de Miel

Description physique : Déjà grande pour son âge, Coeur de Braise est d'un roux identique à celui de son frère. Ses oreilles sont plus courtes, son museau plus carré que celui de son frere, ses pattes sont résistantes et dotées de très bonnes griffes . A oui est aussi je doit dire que le corp de cette jolie chatte et fin et élancé . Elle possède des yeux bleus et un regard charmeur

Description mentale : Coeur de Braise est une chatte tendre et généreuse. Elle est exactement comme son père l'était. Elle est juste et très gentille. Elle aide toujours ceux qui en ont besoin. Elle ne veut qu'une chose, venger la mort de saon père ... Elle n'a pas beaucoup d'amis mais ceux qu'elle a sont les meilleurs qu'elle puisse avoir. Il ne vaut mieux pas la mettre en colère car elle veut toujours avoir raison même si elle sait bien qu'elle a tort. Elle défendra son Clan au péril de sa vie et se battra jusqu'au bout si c'est nécessaire.

Histoire : Sa mère a perdu sa dernière vie de chef lors de sa naissance, son père quand à lui est mort au court dune bataille. Depuis ce jour Eclat de Miel et elle garderont toujours leur courage depuis la mère de leurs parents Eclat de Miel restera très protecteur envers elle malgré qu'elle soit courageuse et lui aussi ils ont besoin de veillé l'un sur l'autres

Qualité :

-Courageuse
-Tenace
-Rapide

Défaut :

-Sucptible
-A ' forcement ' raison
-Jalouse


Liste des Personnages Coeur_14


Dernière édition par Etoile Cendre le Mar 17 Avr - 19:30, édité 1 fois
Etoile Cendre
Etoile Cendre
Admin

Messages Messages : 3426

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ! {idiot}

https://chats-lgdc.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Personnages Empty Re: Liste des Personnages

Message  Etoile Cendre Sam 14 Avr - 15:47

Noms de votre chat + évolution : Petit Sud, Nuage du Sud, Vent du Sud, Etoile du Sud
nom actuel : Vent du Sud
âge en lune :27 Lunes
Grade : Guerrier
clan (ou solitaire):Foudre ♥
Sexe (♀ ou ♂) :♂
Lien de famille :///

Description physique : Vent du Sud est un chat roux pâle avec le bout des pattes blanches mais il a aussi une tache sur la tête et sur le museau blancs... Il est plutôt grand au corps élancé et maigre, il a les oreilles et la queue très fines. Ses yeux sont exeptionnellement ambrés et il a plutôt des poils mi-longs


Description mentale : (au moins deux lignes)
Il a un caractère doux, assez succeptible il peut être imposant grâce à sa grande taille, son caractère est totalement différent. Il adore chasser courir, mais son vrai talent est celui du pistage, souvent lorsqu'on est censé rechercher un chat il est le plus souvent le meneur de la troupe... Son père étant aveugle lui avait appris l'art de l'écoute et des odeurs, il a su tout de suite que son fils avait un don ïnoui mais en ce qui concerne le combat... Il a plus de mal, heureusement son mentor a réussi à lui apprendre quelques techniques, mais c'est toujours une de ses plus grosses difficultés. Il rêve d'aimer une chatte, mais le chat timide, malgré son courage, ne montre pas ses sentiments facilement!

Histoire :
Il ahérité du don de son père, celui du pistage et de l'écoute mais malheureusement celui ci fut aveugle très tôt!

qualité : (au moins 3)

-excellent pisteur
-très attentif
-coeur d'or

Défaut : (au moins 3)

-timide malgré sa carrure imposante
-succeptible
-le combat n'est pas son fort


Liste des Personnages Vent_d11


Dernière édition par Etoile Cendre le Mer 18 Avr - 9:54, édité 1 fois
Etoile Cendre
Etoile Cendre
Admin

Messages Messages : 3426

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ! {idiot}

https://chats-lgdc.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Personnages Empty Re: Liste des Personnages

Message  Etoile Cendre Sam 14 Avr - 16:21


.Noms de votre chat: Petite Nuit, Nuage de Nuit, Belle de Nuit, Etoile de Nuit
nom actuel :Nuage de Nuit
âge en lune :6 lunes
Grade :chaton
clan (ou solitaire): clan de la Foudre ♥
Sexe (♀ ou ♂) :♀
Lien de famille :elle est la fille de Feuille de Menthe

Description physique : (au moins deux lignes avec si possible une photo)
Elle est d'un pelage très sombre presque noire, dans la nuit on ne la voit presque pas. Ses yeux bleux brillent à ce moment là d'une beauté exceptionnelle, elle a un charme déjà à son plus jeune âge, sa beauté naturelle vient surtout de sa mère qui est elle aussi très belle, elle tient de son père ses beaux yeux bleus...

Description mentale : (au moins deux lignes)
Charmeuse sans le faire exprès, des son plus jeune âge elle a déjà su faire chavirer des coeurs, mais jamais elle ne pense trouver l'être parfait, pourtant cet être est déjà tout près et elle ne le sait pas mais elle en tombera folement amoureuse... Sinon c'est une petite prétensieuse curieuse de nature elle adore se balader dans la forêt en compagnie de son mentor...

Histoire : (au moins 3 lignes si il en a une)
Son père est mort avant même qu'elle puisse ouvrir les yeux, sa mère au contraire est toujours vivante, mais sa fille ne laissera aucun mâle passer dans le champs de vision de sa mère, vous pouvez me croire (;

qualité : (au moins 3)

-charmeuse
-curieuse
-interessé pour tout ce qui peut aider son clan

Défaut : (au moins 3)

-prétentieuse
-jalouse
-se préoccupe beaucoup trop de sa mère, alors que ce n'est nullement ses affaires


Liste des Personnages Belle_10


Dernière édition par Etoile Cendre le Mar 17 Avr - 20:10, édité 1 fois
Etoile Cendre
Etoile Cendre
Admin

Messages Messages : 3426

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ! {idiot}

https://chats-lgdc.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Personnages Empty Re: Liste des Personnages

Message  Etoile Cendre Sam 14 Avr - 16:32

Noms de votre chat évolution : Petite Menthe / Nuage de Menthe / Feuille de Menthe / Etoile de Menthe
Nom actuel : Feuille de Menthe
Age en lune :30 Lunes
Grade : Guerriere
Clan : Foudre ♥
Sexe (♀ ou ♂) : ♀
Lien de famille :///

Description physique : Feuille de Menthe est belle. Très belle. Elle est fine, souple, deux fois plus agile et rapide que les chats ordinaires. Sous son pelage soyeux gris et maron roulent des muscles puissants. Elle a toujours un sourire charmeur et énigmatique mais dans sa gueule se trouvent des crocs aiguisés, prêts à déchiqueter tous ceux qui oseraient l'attaquer ( malgré qu'elle ne soit pas tres bonne au combat ) ... Son museau est lui aussi d'un noir de jais. De petites oreilles, captant le moindre bruissement, se trouvent au sommet de son crâne. Au milieu d'un visage parfait se trouvent deux yeux envoûtants et... jaune. . Elle possède une longue queue souple et mince qui lui permet de garder son équilibre. Ses longues pattes lui donnent une vitesse surprenante. Elles paraissent de velours, mais à tout moment des griffes acérées et noires elles aussi peuvent jaillir et accomplir en un instant leur oeuvre mortelle. Silencieuse, agile, rapide et totalement invisible, la nuit, il ne vaut mieux pas la croiser... Car elle est la nuit, l'obscurité n'a aucun secret pour elle, c'est son domaine, c'est sa vie.


Description mentale : De caractère plutôt docile Feuille de Menthe est devenu plus sensible a la mort de son bien aimé . Amicale et volontaire sauf si elle est blessée ou malade . Discrète pour la chasse mais pas vraiment douée pour faire la guerre . Elle fait passer le clan , les amis et la famille avant le reste . Elle est toujours prête a jouer ou a relever des défis avec les chats de son clan . Elle est un peu rêveuse et naïve .


Histoire : Elle a perdut son bien aimé , elle a encore sa fille avec qui elle est tres protectrice

Qualité :

-Très bonne chasseuse
-Charmeuse
-Très doué dans l'obscurité

Défaut :

-Jalouse
-Parfois violente
-Naive


Liste des Personnages Feuill11


Dernière édition par Etoile Cendre le Dim 15 Avr - 9:35, édité 1 fois
Etoile Cendre
Etoile Cendre
Admin

Messages Messages : 3426

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ! {idiot}

https://chats-lgdc.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Personnages Empty Re: Liste des Personnages

Message  Etoile Cendre Sam 14 Avr - 17:48


Noms de votre chat + évolution : Petite Illusions / Nuage D'Illusions / Illusions Eternel / Etoile D'Illusions
Nom actuel : Illusions Eternel
Age en lune : 20 Lunes
Grade : Lieutenant
Clan : Ciel ♥
Sexe (♀ ou ♂) : Femelle ♀
Lien de famille :///

Description physique : Illusions Eternel est de grande taille, couleur blanche sur tout le corp. Son pelage court, épais et duveteux. Ses pattes cache aussi ses longues griffes translucides. Sa queue paraîtrait très longue si elle n'était pas fine et légère. Ses pattes puissantes sont plus musclé que le reste de son corps. Et ses yeux... aaahh, ses yeux. Ils sont vairons bleu et vert, cerclés de fibrilles dorées autour de la pupille. Ce qui rendent ces magnifique yeux hypnotiques.


Description mentale : Cette jolie chatte est très... spécial. La plupart du temps, elle est douce, calme, posé; bienveillante. Mais, quand ellz s'énerve, et c'est très rare, la féline au yeux vairons devient aussi dévastatrice qu'une tempête. Elle peut assommer un ami sans s'en rendre compte, et démentir ses actes. La chatte est aussi très persuasif, mais reste honnête et loyal malgré tout .

Histoire : ///

Qualité :

-Magnifique
-Honnete
-Douce

Défaut :

-Trop indepandante
-Possesife
-Jalouse


Liste des Personnages Illusi11


Dernière édition par Etoile Cendre le Dim 15 Avr - 9:36, édité 1 fois
Etoile Cendre
Etoile Cendre
Admin

Messages Messages : 3426

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ! {idiot}

https://chats-lgdc.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Personnages Empty Re: Liste des Personnages

Message  Etoile Cendre Sam 14 Avr - 18:38

Noms de votre chat Petite Flèche, Nuage de Flèche, Flèche Grise, Etoile Grise
nom actuel :Etoile Grise
âge en lune :38 lunes
Grade :chef
clan (ou solitaire):clan de la bruine ♥
Sexe (♀ ou ♂) :♂
Lien de famille : Frere de Fleur D'AJonc

Description physique : (au moins deux lignes avec si possible une photo)
C'est un grand chat blanc, on pourrait presque dire qu'il est gris, en fait il est tigré de gris et de blanc. En ce qui concerne sa carrure, je ne vais pas vous mentir elle est assez impressionnante. Très carré, sa queue longue met en valeur son corps élancé et fin.

Description mentale : (au moins deux lignes)
Il aime tout ce qui est carré, il peut être pénible comme intelligent et gentil. Mais ne pas l'énervé est le meilleur conseil que je pourrais vous donner. En fait il fait peur avec son physique impressionnant, mais son caractère peut changer souvent et rapidement. Donc conclusion restez sur vos garde quand il est énervé mais vous pouvez vous relâcher quand il veut être cool, mais attention au changement!

Histoire : (au moins 3 lignes si il en a une)

qualité : (au moins 3)

-parfois très gentil
-réfléchit
-rapide malgré sa carrure, enfin sa taille
-très bon combattant

Défaut : (au moins 3)

-parfois très grognon et là vous n'avez pas de chance
-pénible parfois
-très stricte


Dernière édition par Etoile Cendre le Sam 14 Avr - 20:07, édité 1 fois
Etoile Cendre
Etoile Cendre
Admin

Messages Messages : 3426

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ! {idiot}

https://chats-lgdc.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Personnages Empty Re: Liste des Personnages

Message  Etoile Cendre Sam 14 Avr - 18:57

Noms de votre chat + évolution : Petite Fleur / Nuage de Fleur / Fleur D'Ajonc / Etoile de Fleur
Nom actuel : Fleur D'Ajonc
Age en lune : 25 Lunes
Grade : Guerisseuse
Clan : Bruine ♥
Sexe (♀ ou ♂) : Femelle ♀
Lien de famille :Soeur d'Etoile Grise

Description physique : Fleur D'Ajonc est une magnifique chatte au yeux vert émeraude . Elle est de taille plutot normal et elle est moins taillé que son . La guerisseuse possède une magnifique pelage blanc parsémé de quelques taches marrons .

Description mentale :Fleur D'Ajonc , Mystérieuse comme son père, elle parle tout de même plus. Elle aime sa
famille même si elle ne le montre pas autant que son freres .Sinon elle est vraiment gentille, oui, mais ne vous prenez pas à sa famille ou vous aurez affaire à une vraie furie car malgré qu'elle spit une guerrisseuse elle sais bien ce battre !

Histoire : ///

Qualité :

-Extrement gentille
-Adore partagé son savoir
-Ouverte

Défaut :

-Timide
-Sensible
- Peu devenir penible


Liste des Personnages Fleur_11


Dernière édition par Etoile Cendre le Dim 15 Avr - 9:34, édité 1 fois
Etoile Cendre
Etoile Cendre
Admin

Messages Messages : 3426

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ! {idiot}

https://chats-lgdc.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Personnages Empty Re: Liste des Personnages

Message  Etoile Cendre Sam 14 Avr - 19:28

Noms de votre chat: Petite Myosotis, Nuage de Myosotis, Pétale de Myosotis, Etoile de Myosotis
nom actuel: Pétale de Myosotis
âge en lune :12 lunes
Grade :guerrière
clan (ou solitaire): clan de la Bruine ♥
Sexe (♀ ou ♂) :♀
Lien de famille :

Description physique : (au moins deux lignes avec si possible une photo)
Pétale de Myosotis est grise, un pelage tout simple, les poils mi-long et d'un gris, enfin tout de ce qui a de plus simple. Mais elle a une particularité qui fait tout son charme, elle de magnifique yeux violets

Description mentale : (au moins deux lignes)
La petite chatte est d'un caractère bizarre, elle se laisse faire parfois mais d'autre fois elle est très difficile et déteste qu'on l'aide. Curieuse de nature, pourtant elle n'aime pas qu'on lui montre quelque chose, car elle penserait: "il pense que je suis idiote et bien il va voir". Et l vous pouvez être sûr que vous êtes dans une mauvaise posture. Elle se bat très bien, en fait elle n'a pas vraiment de difficultés, son gros problème c'ets surtout son caractère...

Histoire : (au moins 3 lignes si il en a une)

qualité : (au moins 3)

-curieuse
-assez bonne dans beaucoup de domaine
-intelligente

Défaut : (au moins 3)

-mauvais tempérament
-TRES susceptible
-déteste qu'on l'aide
-caractère difficile



Liste des Personnages Petale11


Dernière édition par Etoile Cendre le Mer 18 Avr - 10:11, édité 1 fois
Etoile Cendre
Etoile Cendre
Admin

Messages Messages : 3426

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ! {idiot}

https://chats-lgdc.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Personnages Empty Re: Liste des Personnages

Message  Etoile Cendre Sam 14 Avr - 19:29

Noms de votre chat Petite Lune, Nuage de Lune, Vieille Luné
nom actuel :Vieille Luné
âge en lune :73 lunes
Grade :guérisseuse
clan (ou solitaire):clan du Ciel ♥
Sexe (♀ ou ♂) :♀
Lien de famille :

Description physique : (au moins deux lignes avec si possible une photo)
Autrefois très belle chatte blanche, elle est à présent vieille et devenu grosse, même pendant la saison des feuilles mortes on croirait qu'elle a mangé cinq souris dans la journées, pourtant elle ne se nourrit que de peu, son Clan passe avant elle et ça pour toujours. Elle a toujours été très fidèle...

Description mentale : (au moins deux lignes)
... jamais elle n'a pensé à être amoureuse ou être mère, même si elle trouve ça adorable elle n'aimerait pas l'être. Elle déteste les chatons qui sont trop curieux à son goût, même si elle souhaite avoir un apprentie elle déteste les jeunes chats qui d'après elle mettent leurs pattes là où il ne faut pas. Elle a un caractère bien trempé, mais elle peut être très douce et gentille.

Histoire : (au moins 3 lignes si il en a une)

qualité : (au moins 3)

-peut être très douce ce qui fait d'elle une bonne guérisseuse
-excellente mémoire
-fidèle à 100°/. ( pour cent, je sais pas comment faire sur un ordi ^^ )

Défaut : (au moins 3)

-déteste d'être embêté par quiconque ce qui peut être fâcheux pour la personne concerné
-caractère bien trempé
-elle adore avoir raison ^^


Liste des Personnages Veille10


Dernière édition par Etoile Cendre le Mer 18 Avr - 9:54, édité 1 fois
Etoile Cendre
Etoile Cendre
Admin

Messages Messages : 3426

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ! {idiot}

https://chats-lgdc.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Personnages Empty Re: Liste des Personnages

Message  Etoile Cendre Sam 14 Avr - 19:30

Noms de votre chat: Petite Eclipse, Nuage d'Eclipse, Eclipse de Lune
nom actuel :Eclipse de Lune
âge en lune :43 lunes
Grade :guérisseuse
clan (ou solitaire): clan de l'Obscurité ♥
Sexe (♀ ou ♂) :♀
Lien de famille :

Description physique : (au moins deux lignes avec si possible une photo)
Elle est très sombre, petite mais jolie, elle n'est pas taillé pour l'art de la chasse, elle n'est pas très endurante malgré qu'elle aime se balader dans le bois pour trouver des plantes, Elle pourrait reconnaître des plantes les yeux fermés grâce à son odorat excellent et son ouïe très fine. Elle même est très fine, pourtant vu sa carrure on pourrait dire qu'elle est rapide mais en vérité elle ne l'est pas du tout, sauf si c'est pour sauver un membre de son Clan elle pourrait courir des lunes sans s'arrêter

Description mentale : (au moins deux lignes)
Elle aime soigner comme sauver des vies, une fois un chat est mort devant ses yeux elle ne s'en est pas remise avant des lunes, même encore il lui arrive d'y repenser, mais elle ne se laisse pas faire pour autant. Même si elle aime être guérisseuse, elle regrette le fait d ne pouvoir aimer et avoir de chatons. Parfois rapide et parfois lente, son esprit est très vif...

Histoire : (au moins 3 lignes si il en a une)

qualité : (au moins 3)

-Esprit vif
-elle aime soigner et sauver des vies
-parfois très rapide surtout das des cas extrêmes

Défaut : (au moins 3)

-elle aimerait avoir des chatons
-elle n'ets pas très endurante et il peut lui arriver d'être très lente
-elle se vexe très facilement, surtout quand elle voit un chat mourir devant ses yeux et elle ne peut rien y faire, dans ce cas elle ne se remet pas avant plusieurs lunes






Liste des Personnages Eclips13


Dernière édition par Etoile Cendre le Sam 21 Avr - 17:14, édité 1 fois
Etoile Cendre
Etoile Cendre
Admin

Messages Messages : 3426

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ! {idiot}

https://chats-lgdc.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Personnages Empty Re: Liste des Personnages

Message  Etoile Cendre Sam 14 Avr - 19:48

Noms de votre chat + évolution : Petit Noir / Nuage Noir / Nuit Noir / Etoile Noir
Nom actuel : Nuit Noir
Age en lune : 20 Lunes
Grade : Guerrier
Clan : Bruine ♥
Sexe (♀ ou ♂) : Femelle ♀
Lien de famille : Frere de Fleur de Jais

Description physique :C'est un chat de taille normale, . Il est fin et musclé. Ses pattes sont très robuste et lui permet de faire des bons prodigieux. Bien que certain trouve cela très étrange, il a les yeux de couleur gris ce qui lui donne un aspect de petit démon, néanmoins, on le trouve beaux sous cette airs. Il est différent de certain chat mais rien de bien grave pour lui, il s'en contente parfaitement. Son museau est long et aussi fin et les oreilles son toute deux bien droit et pointues. Il ne pèse que quelques kilos, ce qui lui permet de sauter beaucoup plus facilement que si il était plus lourd.

Description mentale :Nuit Noir... Nuit Noir ... Comment un si doux nom peut renfermer un vrai démon ? Et bien tout simplement parce que les gens changent et ne reste jamais longtemps bien gentil quand ils ont vécu une forte émotion. S'était le cas de notre chat aux pelages sombres, il est sans cœur, quand il voie quelqu'un en difficulté il ne fait rien pour lui venir en aide.. Pourtant cela n'avait pas toujours été le cas, autre fois, il adorait aider les chats en détresse et n'hésite pas à sacrifier sa vie pour sauver l'un des siens. Le jeun guerrièr qui autre fois était bien gentil c'est transformé en véritable démon sur patte. Mais sa lui arrive de temps en temps d'avoir des pulsions de gentille, seulement voilà elle ne dure jamais très longtemps, son côté ange est presque mort pourtant il subsiste toujours au fin fond de son âme. Qui arriverait à la faire redevenir ce qu'il était autre fois ? Surement la belle chatte Petale de Myosotis , avec elle son coter ange ressort et son demon dort...

Histoire : Nuit Noir a tellement changé...Il a perdut sa mère tout petit il na pas vraiment de souvenir d'elle , mais ce qui n'empeche pas que cela l'attriste . Un beau jour alors que il avait decider d'espionner son père et sa soeur partit se promener , il vit sa soeur basculer dans l'eau , il attendit quelque seconde voir si sont père bougé ... Mais non , il la regardait betement , alors Nuit Noir prenant son courage a deux pattes plongea pour la repecher mais il etait djea trop tard pour sa defunte soeur...Sous l'enervement il percuta de plein fouet son père se qui l'envoya valser contre une pierre ce fut le coup mortel pour son père...Il resta a l'ecart pendant bien de lune personne n'etait au courant de ce qui c'etait passer jsuqa ce qu'il craque et devoile tout a son clan... Depuis ce jour il ne lui reste plus que Fleur de Jais sa grande soeur il est mauvais avec tout le monde et a dut mal a accorder sa confiance....

Qualité :

-Souple
-Musclé
-Rapide
-Intelligent
-Esprit Vif

Défaut :

-Tetue
-Mechant
-Rencunier


Liste des Personnages Nuit_n10


Dernière édition par Etoile Cendre le Dim 15 Avr - 20:12, édité 2 fois
Etoile Cendre
Etoile Cendre
Admin

Messages Messages : 3426

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ! {idiot}

https://chats-lgdc.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Personnages Empty Re: Liste des Personnages

Message  Etoile Cendre Sam 14 Avr - 21:22

Noms de votre chat + évolution : Petite Plume / Nuage de Plume / Plume Etincellante / Etoile de Plume
Nom actuel : Plume Etincellante
Age en lune : 15 Lunes
Grade : Guerrier
Clan (ou solitaire) : Ciel ♥
Sexe (♀ ou ♂) :Male ♂
Lien de famille :///

Description physique : Ah ... Plume Etincellante , qu'est-ce qu'il est beau ... Il possède un regard charmeur , ses yeux sont d'un bleus petillants , un atout majeur chez le jeune guerrier . Ormis les yeux du beau guerrier , le chat possède un pelage assez court et fin noir avec de jolie reflet marrons. Le matou et de grande taille pour son jeune age , le guerrier possède des griffes et croc redoutables .

Description mentale : Plume Etincellante est d'une gentillesse incroyable , c'est l'un des plus gentil chat de la foret mais il fait tres jeunes et on le prend souvent encore pour un apprenti , mais cela ce voit de moins en moins car a vrai dire il est de grande taille . Il aime beaucoup se faire des amis qu'ils soit de son clan ou non ! Mais il c'est tout de meme distinguer les chats de hum... Comment dire... Mauvais genre ?

Histoire : ///

Qualité :

-Gentil
-Drole
-Rapide

Défaut :

-Timide
-Suceptible
-N'aime pas recevoir des ordres


Liste des Personnages 24226610


Dernière édition par Etoile Cendre le Mer 18 Avr - 18:54, édité 1 fois
Etoile Cendre
Etoile Cendre
Admin

Messages Messages : 3426

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ! {idiot}

https://chats-lgdc.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Personnages Empty Re: Liste des Personnages

Message  Etoile Cendre Dim 15 Avr - 9:09

Noms de votre chat (+ évolution ex : petite plume, Nuage de Plume, Jolie Plume, Etoile de Plume)
nom actuel :jolie flamme (boule de flamme, nuage de flamme,étoile de flamme)
âge en lune :12 lunes
Grade :guerrière
clan (ou solitaire):bruine
Sexe (♀ ou ♂) :féminin
Lien de famille :aucun

Description physique : (au moins deux lignes avec si possible une photo)
elle est rousse avec des yeux ambrés .Elle porte un cicatrice sue l'oeil droit et elle a une petite tache blanche en forme d'étoile.

Description mentale : (au moins deux lignes)
elle est courageuse et loyale mais n'hésite pas a venir en aide au clan qui en ont besoin.Elle déteste la violence inutile mais se bat férocement quand il le faut.Jolie Flamme est très tétue et on ne la fait pas changer d'avi facilement.Elle regrette de ne pas connaitre son passé

Histoire : (au moins 3 lignes si il en a une)

qualité : (au moins 3)

-rapide
-souple
-intelligente
habile
courageuse
ruséé
déterminé...

Défaut : (au moins 3)

-une vrai tête de mule
-aide les autres clan dans le besoins alors que c'est contraire au code du guerrier
-un peu trop entousiaste
se fache rapidement.

_________________
Je croi que les flammes de l'amour,de l'amitié et des rêves sont les plus importantes
Jolie Flamme





Etoile Cendre
Etoile Cendre
Admin

Messages Messages : 3426

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ! {idiot}

https://chats-lgdc.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Personnages Empty Re: Liste des Personnages

Message  Etoile Cendre Dim 15 Avr - 13:06

Noms de votre chat évolution : Petit Soleil _ Nuage de Soleil _ Soleil dun Jour _ Etoile du Jour _
Age en lune : 30 Lunes
Grade : Guerriere
Clan (ou solitaire): Obscurité ♥
Sexe (♀ ou ♂) :Chatte ♀
Lien de famille :///

Description physique :Chatte blanche sans aucune marque distincte. Physique fort et corps sain. Sait se battre, possède des griffes acérées, une vigueur à toutes épreuves et une agilité sans pareille. Pattes puissantes et musclées, possède la qualité de la vitesse et de la force, l'intelligence en bonus utilitaire.

Description mentale : Chatte joviale tout au long des saisons. Elle aime se faire des amis, la compagnie et son Clan. Elle adore les chatons, serait prête à tout pour être reine, sauf les deux choses principales : cesser de servir son Clan et se trouver un compagnon. Elle apprécie de se faire corriger si cela lui permet de s'améliorer, mais elle a besoin de respect et d'indépendance. Qui lui cherchera des puces risque de passer un mauvais moment.

Histoire :

Qualité : (au moins 3)

-Belle
-Drole
-Gentille

Défaut : (au moins 3)

-Trop dépandante
-Jalouse
-Tete de Mule



Liste des Personnages 46122810

Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l'action.



Etoile Cendre
Etoile Cendre
Admin

Messages Messages : 3426

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ! {idiot}

https://chats-lgdc.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Personnages Empty Re: Liste des Personnages

Message  Etoile Cendre Dim 15 Avr - 13:24

Noms de votre chat + évolution : Petit Céleste / Nuage Céleste / Patte Céleste / Etoile Céleste
Nom actuel : Etoile Céleste
Age en lune : 45 Lunes
Grade :Chef
Clan: Obscurité ♥
Sexe (♀ ou ♂) : Male ♂
Lien de famille :///

Description physique : Commencont par sa taille , Etoile Céleste est de taille normal . Il possede un beau pelage noir soyeux et assez épais , le meneur a aussi de magnifique yeux bleus . Celui-ci et équipé de croc et griffes tres pointus et redoutable .

Description mentale : Etoile Céleste est gentil , intelligent et a beaucoup d'humour , il aime faire rire les autres meme si par moments il est un peu "lourd " avec ces vannes il reste quand meme apprecier par tout le monde . Malgré son humour il reste juste et droit . Il rve d'avoir des chatons .

Histoire : ///

Qualité :

-Intelligent
-Rapide
-Drole

Défaut :

-Pas toujours tres serieux
-Suceptible
-Tete de Mule
Etoile Cendre
Etoile Cendre
Admin

Messages Messages : 3426

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ! {idiot}

https://chats-lgdc.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Personnages Empty Re: Liste des Personnages

Message  Etoile Cendre Dim 15 Avr - 19:00

Noms de votre chat Petit Scarabée, Nuage de Scarabée, Patte de Scarabée, Etoile du Scarabée
nom actuel :Patte de Scarabée
âge en lune :33 lunes
Grade :guerrier
clan (ou solitaire):clan du Ciel ♥
Sexe (♀ ou ♂) :♂
Lien de famille :

Description physique : (au moins deux lignes avec si possible une photo)
Mâle de taille moyenne, il a un beau pelage écaille, de couleurs chaude, comme la marron ou le beige. Ses yeux de tout ce qui de plus banal, marron. Petite conclusion c'ets un chat simple

Description mentale : (au moins deux lignes)
Il est excellent au combat, il se bat toujours à la loyale et déteste tricher, est très gentil et généreux, jamais il ne laisserait un chat en difficulté. Et malgré sa sévérité c'ets un assez bon mentor, surtout au combat, il aime la perfection, pour lui chaque mouvement compte!

Histoire : (au moins 3 lignes si il en a une)

qualité : (au moins 3)

-très gentil
-excellent combattant
-généreux

Défaut : (au moins 3)

-sévère
-susceptible
-modeste


Liste des Personnages Patte_16


Dernière édition par Etoile Cendre le Mar 8 Mai - 12:51, édité 1 fois
Etoile Cendre
Etoile Cendre
Admin

Messages Messages : 3426

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ! {idiot}

https://chats-lgdc.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Personnages Empty Re: Liste des Personnages

Message  Etoile Cendre Dim 15 Avr - 19:01

Noms de votre chat Petite Perle, Nuage de Perle, Perle de Larme, Etoile de Perle
nom actuel :Nuage de Perle
âge en lune :8 lunes
Grade : apprentie
clan (ou solitaire):Clan du Ciel ♥
Sexe (♀ ou ♂) :♀
Lien de famille :

Description physique : (au moins deux lignes avec si possible une photo)
Belle chatte tigré, au doux pelage gris, elle de magnifique yeux bleus, sa taille plutôt petite lui permet de se faufiler n'importe où et d'être rapide.

Description mentale : (au moins deux lignes)
Pourtant rapide et bonne au combat comme à la chasse, la petite chatte est naïve, elle se laisse très facilement berné, des fois on croirait qu'elle est aveugle. Pourtant elle est très gentille malgré son gros défaut de naïveté.

Histoire : (au moins 3 lignes si il en a une)
Son gros défaut, la naïveté comme je vous l'ai déjà dis, on pourrait croire que ça ne l'embêtera en rien , mais vous verrez par la suite que ce défaut pourra détruire sa vie, sa qualité, la détermination, la sauvera mais elle passera pendant son temps de novice par un chemin bien sombre...

qualité : (au moins 3)

-très gentille
-aussi fort à la chasse qu'au combat
-toujours déterminé

Défaut : (au moins 3)

-très naïve
-des fois on croirait qu'elle est aveugle
-plus tard elle aura une patte invalide







Liste des Personnages 66511211


Dernière édition par Etoile Cendre le Sam 5 Mai - 13:00, édité 1 fois
Etoile Cendre
Etoile Cendre
Admin

Messages Messages : 3426

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ! {idiot}

https://chats-lgdc.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Personnages Empty Re: Liste des Personnages

Message  Etoile Cendre Dim 15 Avr - 19:02


.Noms de votre chat Patte Bleu, Nuage Bleu, Lune Bleu, Etoile Bleu
nom actuel :Lune Bleu
âge en lune : 23 Lunes
Grade :guerrière
clan (ou solitaire):clan de l'Obscurité ♥
Sexe (♀ ou ♂) :♀
Lien de famille :

Description physique : (au moins deux lignes avec si possible une photo)
Chatte au pelage argenté, sous la lune on croirait voir un ancêtre tant elle brille sous la lune, elle a de beaux yeux bleus et a une petite taille, fine et élégante dans ses pas.

Description mentale : (au moins deux lignes)
Elle aime faire plaisir aux autres, ce qui la rend entièrement fidèle à son Clan, sinon elle parait faible mais elle sait tout de même se défendre, elle a une classe particulière, on ne peut pas dire qu'elle soit belle, mais ses gestes et son pas la rend très élégante, sinon elle n'est pas spécialement bonne à la chasse, elle est un peu flemmarde en gros. Mais quand elle peut aider elle le fait de bon coeur

Histoire : (au moins 3 lignes si il en a une)

qualité : (au moins 3)

-coeur d'or
-généreuse
-fidèle
-élégante

Défaut : (au moins 3)

-flemmarde
-pas forcément bonne à la chasse
-modeste.






Dernière édition par Etoile Cendre le Jeu 19 Avr - 9:37, édité 1 fois
Etoile Cendre
Etoile Cendre
Admin

Messages Messages : 3426

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ! {idiot}

https://chats-lgdc.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Personnages Empty Re: Liste des Personnages

Message  Etoile Cendre Dim 15 Avr - 19:28

Nom de votre chat + évolutions : Petit Brouillard , Nuage de Brouillard , Pelage de Brouillard , Étoile du Brouillard
Nom Actuel : Nuage de Brouillard
âge en lune : 8 lunes
Grade : Guerriers
clan (ou solitaire): Du ciel
Sexe (♀ ou ♂) : Male
Lien de famille : Aucun

Description physique : Nuage de Brouillard est assez grand pour son age . Il possède un beau pelage gris soyeux et chaud ( pratique pour l'hiver ^^ ) . Les yeux du matou sont verts et soleil il laisse apparaitre quelques reflets jaunes . Ce beau félin est plutot de carrure taillé et fine , il possède de grandes pattes musclé qui lui permette de courir vite et de sauté haut...

Description mentale : Nuage de Brouillard est d'une très grande intelligence , toujours près a aider les autres . Un de c'est plus grand défaut c'est qu'il est vraiment impatient . Sinon il est drole toujours pret a aider les autres et a leurs remonter le morales . Le beau chat gris n'aime pas trop montré ses sentiments mais c'est un vrai coeur d'or .

Histoire : Il a perdut tout les menbres de sa famille . Mais son père fut la perte la plus douloureuse pour lui alors Nuage de Brouillard c'est fait la promesse de devenir un guerrier redouté et de suivre les traces de son père...

Qualité :

-Dynamique
-Il a de l'humour
-Intelligent

Défaut :

-Entêté
-Il n'est pas patient
-S'énerve trop vite


Liste des Personnages Nuage_13



Merci sincerement pour cette belle image ! (:


Liste des Personnages Pleage11


Dernière édition par Etoile Cendre le Dim 22 Avr - 12:13, édité 1 fois
Etoile Cendre
Etoile Cendre
Admin

Messages Messages : 3426

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ! {idiot}

https://chats-lgdc.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Personnages Empty Re: Liste des Personnages

Message  Etoile Cendre Dim 15 Avr - 20:07

Noms de votre chat + évolution : Petit Jais / Nuage de Jais / Fleur de Jais / Etoile de Fleur
Nom actuel : Fleur de Jais
Age en lune : 25 Lunes
Grade : Guerriere
Clan : Bruine ♥
Sexe (♀ ou ♂) : Femelle ♀
Lien de famille : Soeur de Nuit Noir

Description physique : Fleur de Jais est une chatte assez menue et mince pour ne pas dire maigre . Ses membres sont fins et longs presque osseux ce qui ne l'empêche pas d'être assez musclée . Malgré ce physique qui laisse présager une faible constitution elle est vive et très adroite nottament dans les arbres elle est très fière de la souplesse qu'elle a acquise au cours des ans . Et elle a même quelques bases dans l'eau . Elle prend un grand soin s'en est presque obscessionnel de sa fourrure noire de jais avec quelques rayure plus claires. Enfin ses yeux en mettront plus d'un mal à l'aise , ils sont d'un magnifique violet .

Description mentale : Fleur de Jais est assez sympathique elle a la langue bien pendu et peut être très chiante si elle la décidé. Elle est assez difficile a approché par ses ' non-amis ' . Elle est très drole , et aime beaucoup la compagnie de son clan , la plupart du temps elle se mele de ce qui ne la regarde pas . Mais la belle chatte ce fait vite pardonnée .

Histoire : Voir celle de son frere Nuit Noir...C'est le seul menbres de sa fille qu'elle possède

Qualité :

-Agile
-Rapide
-Forte

Défaut :

-Pas tres endurante
-Tetue
-Se mele de tout .



Liste des Personnages Images10
Etoile Cendre
Etoile Cendre
Admin

Messages Messages : 3426

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ! {idiot}

https://chats-lgdc.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Personnages Empty Re: Liste des Personnages

Message  Etoile Cendre Mer 18 Avr - 14:48

Noms de votre chat + évolution : Petite Patte / Nauge de Patte / Patte Brune / Etoile Brune
Nom actuel : Patte Brune
Age en lune : 30 Lunes
Grade : Guerriere
Clan : Obscurité ♥
Sexe (♀ ou ♂) : Femelle ♀
Lien de famille :///

Description physique : Patte Brune est une jeune chatte beige pâle orné de fines taches noire plus foncées que le reste de son corps. Elle est petite sur patte comme son père d'ailleurs qui était un mâle très fort et robuste mais petit ! Elle est plutôt fine à cause de son pelage qui est court . Elle a un beau poil soyeux et doux . La guerriere possède de fines oreilles et de longues moustaches qui lui sont très pratiques pour marcher dans la nuit et repérer ses proies rien qu'en les entendant grignoter. Elle possède de grand yeux jaune clair qui reflète tout ce qu'il voit, on peut se voir dedans comme en vrai ce qui est plutôt amusant. Elle a aussi un petit museau tout rose et des crocs acérés.

Description mentale : Patte Brune est discrète, mais peu se montrer féroce et sans pitié envers ses ennemis. Elle hais au plus haut point les traîtres, menteurs et ceux qui prétendent agirent pour le biens du Clan des Étoiles. Elle est passionnée par la chasse et souhaite que les Clan vive dans la prospérité. Elle est très agile et elle est redoutable au combat, mais elle préfère passer ses temps libres à chasser. Elle a une confiance aveugle en le Clan des Étoiles. Elle aime les défis pour se surpasser et aller au-delà de ses limites.


Histoire : ///

Qualité:

-Discrete
-Passionée
-Agile
-Redoutable

Défaut :

-Jalouse
-Timide
-Sensible


Liste des Personnages Patte_15
Etoile Cendre
Etoile Cendre
Admin

Messages Messages : 3426

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ! {idiot}

https://chats-lgdc.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Personnages Empty Re: Liste des Personnages

Message  Etoile Cendre Jeu 19 Avr - 16:21

Noms de votre chat (+ évolution ex : petite plume, Nuage de Plume, Jolie Plume, Etoile de Plume) Petit Minuit-Nuage de Minuit-Océan de Minuit-Etoile de Minuit.
nom actuel : Etoile de Minuit
âge en lune : 50 lunes
Grade : chef
clan (ou solitaire): clan du ciel
Sexe (♀ ou ♂) : mâle
Lien de famille : /

Description physique : Beau chat au pelage noir qui brille la nuit. Il a de beaux yeux clairs et verts, il est blanc autour des yeux et sur le menton...

Description mentale : Il tombe trop facilement amoureux, et il veut toujours le meilleur pour son clan, mais le met un peu trop en danger. Heureusement que son lieutenant est là pour arranger les choses! ^^

Histoire :

Qualité :

- gentil
- intelligent
- veut le meilleur pour son clan

Défaut :

- il n'est pas doué
- ne veut pas écouter l'avis des autres
- met un tout petit peu trop son clan en danger.


Liste des Personnages Atoile10
Etoile Cendre
Etoile Cendre
Admin

Messages Messages : 3426

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ! {idiot}

https://chats-lgdc.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Personnages Empty Re: Liste des Personnages

Message  Etoile Cendre Jeu 19 Avr - 16:23

Noms de votre chat (+ évolution ex : petite plume, Nuage de Plume, Jolie Plume, Etoile de Plume) Petit Lière-Nuage de Lière-Feuille de Lière.
nom actuel : Feuille de Lière
âge en lune : 55 lunes
Grade : guérisseur
clan (ou solitaire): clan de la foudre
Sexe (♀ ou ♂) : mâle
Lien de famille : /

Description physique : (au moins deux lignes avec si possible une photo)
Chat marron clair, les yeux ambres. Quelques rares taches noires sur son beau pelage court.
Description mentale : (au moins deux lignes) Ce chat est un vrai ronchon, mais il est gentil. C'est un vrai peureux, mais quand il faut, il a le courage suffisant.

Histoire : (au moins 3 lignes si il en a une)
/
qualité : (au moins 3)

- gentil quand il veut
- courageux, aussi quand il veut
- aide les autres

Défaut : (au moins 3)

- ronchon
- maladroit
- quand il soigne des blessures trop graves, il stress!



Liste des Personnages Feuill10


Dernière édition par Etoile Cendre le Ven 20 Avr - 11:14, édité 1 fois
Etoile Cendre
Etoile Cendre
Admin

Messages Messages : 3426

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ! {idiot}

https://chats-lgdc.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Personnages Empty Re: Liste des Personnages

Message  Etoile Cendre Jeu 19 Avr - 16:24

Noms de votre chat (+ évolution ex : petite plume, Nuage de Plume, Jolie Plume, Etoile de Plume) Petit Ajonc-Nuage d'Ajonc-Plume d'Ajonc-Etoile d'Ajonc.
nom actuel : Plume d'Ajonc
âge en lune : 39 lunes
Grade : lieutenant
clan (ou solitaire): clan de la bruine
Sexe (♀ ou ♂) : mâle
Lien de famille : /

Description physique : (au moins deux lignes avec si possible une photo)
Beau chat au pelage marron clair, et aux beaux yeux verts.
Description mentale : (au moins deux lignes)
Il aime bien les apprentis et chatons, et il est sympas avec eux. Il est sévère, mais gentil. Plume d'Ajonc est un guerrier qui aime rire, et qui aime se battre, pour protéger son clan.
Histoire : (au moins 3 lignes si il en a une)
/
qualité : (au moins 3)

- gentil
- il aime rire
- veut protéger son clan, au périple de la mort-comme le veut le code du guerrier^^"

Défaut : (au moins 3)

- pas toujours gentil
- sévère
- il veut être supérieur
Etoile Cendre
Etoile Cendre
Admin

Messages Messages : 3426

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ! {idiot}

https://chats-lgdc.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Personnages Empty Re: Liste des Personnages

Message  Etoile Cendre Jeu 19 Avr - 16:25

Noms de votre chat (+ évolution ex : petite plume, Nuage de Plume, Jolie Plume, Etoile de Plume) Petit Fruit-Nuage de Fruit-Fruit des Bois-Etoile des Bois
nom actuel : Fruit des Bois
âge en lune : 35 lunes
Grade : lieutenant
clan (ou solitaire): clan de l'obscurité
Sexe (♀ ou ♂) : femelle
Lien de famille : /

Description physique : (au moins deux lignes avec si possible une photo)
Petite femelle marron. Elle a de beaux yeux gris-bleus et une petite truffe rose.
Description mentale : (au moins deux lignes)
Cette chatte est capricieuse, et chochotte. Mais elle est malgré tout attachante et gentille. Elle a un sourire radieux qui plait beaucoup aux chatons, et elle aime les plus petits d'elle.
Histoire : (au moins 3 lignes si il en a une)
/
qualité : (au moins 3)

- gentille
- aime les petits chatons et apprentis
- elle a un beau sourire et elle est une bonne guerrière.

Défaut : (au moins 3)

- capricieuse
- elle peut blesser quand elle est énervée
- chochotte et pas très polie
Etoile Cendre
Etoile Cendre
Admin

Messages Messages : 3426

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ! {idiot}

https://chats-lgdc.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Personnages Empty Re: Liste des Personnages

Message  Etoile Cendre Sam 21 Avr - 13:34

Noms de votre chat : Petite Orchidée - Nuage D'Orchidée - Plume D'Orchidée - Etoile D'Orchidée
Nom actuel : Plume D'orchidée
Age en lune : 20 Lunes
Grade : Guerriere
Clan : Foudre ♥
Sexe (♀ ou ♂) : Chatte ♀
Lien de famille : Soeur D'Etoile du Temps

Description physique : Plume D'Orchidée est une chatte banal d'apparence. Si vous l’observez juste avec vos yeux brièvement, vous verrez un félin crème et blanc à quelques endroits, plutôt menu au poil constamment ébouriffé. Elle est plutot grande. La couleur de ses yeux tourne autour des grise/bleu comme sa soeur. Quand vous les observez, vous ne verrez qu'un mélange imperceptible de multiple teintes qui ne reflètent aucune émotions.

Description mentale : Plume D'Orchidée , tout comme sa soeur , possède un mental en acier , mais contrairement a sa meneuse de soeur , elle parle un peu voir beaucoup plus ! Aller encore un point commun avec sa soeur c'est une grande charmeuse ! Mais leurs grande diffenrece c'est que la guerriere rousse ( Plume D'Orchidée ) est plus sensible .

Histoire : ///

Qualité :

-Mental D'Acier
-Magnifique
-Maline

Défaut :

-Se vexe facilement
-Pretensieuse quand elle veux
-N'aime pas les ordres



Liste des Personnages Plume_10
Etoile Cendre
Etoile Cendre
Admin

Messages Messages : 3426

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ! {idiot}

https://chats-lgdc.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Personnages Empty Re: Liste des Personnages

Message  Etoile Cendre Sam 21 Avr - 16:04

Nom de votre chat + évolution : Petite Plume / Nuage de Plume / Plume Argentée / Etoile Argentée
Nom Actuel : Plume Argentée
Age : 25 Lunes
Grade : Guerriere
Clan : Obscurité ♥
Sexe : Femelle ♀
Lien de Famille : ///

Description Physique : Petite sur patte mais grande dans l'âme. Son poil blanc soyeux reflète à merveille le temps qu'il prend pour l'entretenir. Ses poils long et soyeux blanc avec quelques rayures grise. C'est une magnifique chatte à la carrure bien développé pour sa taille. On voit ses muscles seyant rouler sous sa peau lorsqu’elle court et les chats du clan en tombent raides. Ses yeux bleu clairs donne l'impression d'une profondeur d'esprit impressionnante ce qui est vrai. Elle a une légère entaille à l'oreille gauche, ce qui ne lui enlève rien à son charme.

Description Mentale : Plume Argentée est une chasseuse réputé de son clan , que se soit pour le gibier ou pour eloigner les autres matous qui ne sont pas de son clan . Faire régner la justice jusqu'à la mort. Tel est l'objectif que Plume Argentée s'est fixé étant jeune. Elle est très fidèle à son clan et passe toute ses journées à faire le bien autour d'elle. Tout du moins, essayer. Tout le monde l’apprécie tel le matou qu'elle est. La chatte n'a pas de mal à se faire d'amis. Malgré ses airs durs, elle est très sociable. Plume Argentée n'hésite aucunement à aider une personne en détresse. C'est quelqu'un de très courageuse, elle fonce toujours tête baissée vers l'ennemi même si elle n'a aucune chance d'en sortir vainqueur. Une justicier se doit d'être courageux, c'est de cette façon qu'elle interprète les choses. Ses compagnons et son clan représentent tout pour elle. Elle n’hésiterait pas à mettre sa vie en danger pour eux.

Histoire : ///

Qualité :

- Sociable
-Futé
-Très fidèle

Defaut :

-Pas toujours ou elle devrait etre
-Maladroite
-Tetue




Liste des Personnages 10102110
Etoile Cendre
Etoile Cendre
Admin

Messages Messages : 3426

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ! {idiot}

https://chats-lgdc.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Personnages Empty Re: Liste des Personnages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum